‘‘Hilton Capital Grand Abu Dhabi’’, l'hôtel de luxe qui sert de camp de base aux Eléphants

625 375

‘‘Hilton Capital Grand Abu Dhabi’’, l'hôtel de luxe qui sert de camp de base aux Eléphants

‘‘Hilton Capital Grand Abu Dhabi’’, l'hôtel de luxe qui sert de camp de base aux Eléphants

Arrivés tard dans la nuit du 10 au 11 juin 2019 à Abu Dhabi en provenance de Paris après plus de 6 heures de vol, les Eléphants ont pris leur quartier dans le somptueux hôtel installé dans un quartier commerçant de la ville.


‘‘Hilton Capital Grand Abu Dhabi’’, cet hôtel de luxe qui accueille les Eléphants est aménagé dans un bâtiment contemporain doté d'une imposante façade courbée et colorée. Il se trouve à 3 km de la grande mosquée Sheikh Zayed.

 

Les chambres modernes disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une douche à effet de pluie et de draps de qualité. Les chambres club donnent accès à un salon privé où sont gratuitement servis le petit-déjeuner et des collations. Les suites sont pourvues d'un espace de vie et/ou d'un balcon. Un service de chambre est proposé.

 

Le stationnement est gratuit. L'établissement possède un restaurant asiatique chic, un autre offrant un cadre élégant, un bar entouré de vitres et un salon paisible proposant des plats d'Amérique du Sud. Il comporte aussi une piscine extérieure sur le toit, une salle de sport, un spa et une grande salle de bal.

 

Mis au vert au lendement du match face aux Comores, les Pachydermes n’ont pu dans un premier temps profiter des commoditées de leur camp de base de luxe, préparation de la CAN oblige…

 

Le récit de cette première journée des Eléphants à Abu Dhabi, dernier virage avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. (vidéo)

Le selfie de  Serge Aurier au Hilton Capital Grand Abu Dhabi

Le selfie de Serge Aurier au Hilton Capital Grand Abu Dhabi

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 11 Jun 2019 à 20h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !