Hommage : Max Gradel souhaite remporter la CAN pour son défunt père

625 375

Hommage : Max Gradel souhaite remporter la CAN pour son défunt père

Hommage : Max Gradel souhaite remporter la CAN pour son défunt père

Il espérait défendre vaillamment les couleurs nationales lors de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun et venir aussitôt au chevet de son père rongé par la maladie. Hélas, Dieu en a voulu autrement. Papa Gradel s’en est allé le 5 janvier dernier, laissant derrière lui Max Alain et les siens inconsolables. Ne pouvant pas malheureusement assisté aux obsèques de son défunt père pour des raisons sanitaires, le Pachyderme présentement au Cameroun avec ses coéquipiers a adressé un vœu aux ivoiriens, celui d’accompagner son père dans sa dernière demeure.

 

 

Le ‘‘Tueur de Lions’’ promet d'offrir un hommage digne de son nom à son père au retour de la CAN qu’il espère décrocher pour marquer le coup. Courage Gradel, tes coéquipiers et toi faites le taf au Cameroun, tes fans s’occupent du reste…

‘‘

Frères et sœurs dans un premier temps je voudrai dire un grand merci pour vos messages de soutien et de réconfort adressés à ma famille et moi à l’annonce du départ de mon père à la suite d’une longue maladie.

La situation sanitaire actuelle et ses contraintes ne me permettent pas d’accompagner mon père à sa dernière demeure ce samedi 8 janvier après la levée de prévue le même jour à 10h à IVOSEP Treichville. Je supplie tous ceux qui le peuvent d’être présents afin de me représenter et surtout de ne pas manquer de dire à mon père que je l’aime très fort.

À mon retour de la CAN je lui organiserai un hommage digne de ce nom. Et j’espère revenir victorieux de cette CAN pour lui.

Repose En Paix papa.

Merci infiniment que le bon Dieu vous bénisse

’’

Max Alain Gradel


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 07 Jan 2022 à 23h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?