A la recherche d’une première victoire cette saison, la formation d’Ujpest recevait Paksi SE dans le cadre de la 5è journée du championnat Hongrois de première division. Malheureusement pour les Violets, l’entame va être catastrophique avec l’ouverture du score pour les visiteurs grâce à Jozsef Windecker (7’). En seconde période, Paksi SE va inscrire deux autres réalisations par Barnabas Varga (51’p) et Kristof Papp (56’) pour un score de 3 à 0 avant l’heure de jeu. Abdoulaye Diaby va réduire la marque (66’) avant que la recrue Fernand Gouré ne signe sa toute première réalisation pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Cette réalisation de l’avant-centre Ivoirien ne va pas empêcher Ujpest de concéder sa seconde défaite dans le championnat et de rester lanterne rouge avec deux petits points au compteur. De son côté, Paksi SE conserve son invincibilité et grimpe au 3è rang du classement avec 8 points.
A második félidőben mindent megtettünk az egyenlítésért, de végül a paksiak vitték el a három pontot.#hajrálilák pic.twitter.com/WyLEUXAuwI
— Újpest FC (@ujpestfc1885) August 26, 2022