Ibrahim Kamara (CIV-ALG) : ‘‘Nous avions espéré quelque chose ce soir mais ça n’a pas marché’’

625 375

Ibrahim Kamara (CIV-ALG) : ‘‘Nous avions espéré quelque chose ce soir mais ça n’a pas marché’’

Ibrahim Kamara (CIV-ALG) : ‘‘Nous avions espéré quelque chose ce soir mais ça n’a pas marché’’

Présent en conférence de presse après l’élimination de son équipe par l’Algérie, le sélectionneur Ivoirien n’a pas caché sa déception.


La Côte d’Ivoire a fait adieux ce jeudi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 suite à une défaite aux tirs-au-but après un score nul d’un but partout face à l’Algérie en quarts de finale.

 

 

Opposés ce soir, les sélectionneurs Ivoirien et Algérien se sont exprimé en conférence de presse. Le résumé de leurs interventions ci-dessous.

 

Ibrahim Kamara, sélectionneur de la Côte d’Ivoire

« Nous avions espéré quelque chose ce soir mais ça n’a pas marché. Sur cette rencontre, il y avait des possibilités pour nous, malheureusement, nous devons faire face à la réalité. En faisant tourner le milieu de terrain, nous avons voulu répondre à la problématique algérienne dont le jeu tourne beaucoup à ce niveau. Nous félicitons l’équipe algérienne. Nous sommes en reconstruction et la CAN 2019, où nous avons été compétitifs, est une étape dans ce sens. »

 

 

 

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie

« Le match était très difficile, à suspense, avec plein d’émotions face à un adversaire bien organisé, compacte, conquérant dans le jeu et qui attendait un faux pas pour pouvoir faire la différence. La Côte d’Ivoire a dominé et a eu une occasion pour le break, heureusement pour nous. »

 

 

 

L’Algérie sera face au Nigeria en demi-finales ce dimanche à 19H GMT. L’autre rencontre des demies concernera le Sénégal et la Tunisie le même jour à 16H GMT.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 11 Jul 2019 à 21h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?