A l’image du duo Simon Deli et Odilon Kossounou en Belgique et plus récemment de Sékou Sanogo en Serbie, Ibrahim Benjamin Traoré et Tijani Mohamed vont également boucler la saison en tête de leur championnat. Leaders au terme de la saison régulière devant le Viktoria Plzen les Rouges et blancs du SK Slavia Prague sont également assurés de finir en tête des playoffs suite à leur victoire (1-0) ce mercredi à domicile contre le… Viktoria Plzen. Une confirmation de leur domination de la Prvni Liga.
Avec 9 points d’avance sur son dauphin à 3 journées de la fin et une meilleure différence de buts particulières, le Slavia est assuré d’être sacré pour 2è année consécutive. Le Slavia de Traoré remporte ainsi son 20e titre de champion, et son sixième depuis la création du championnat tchèque suite à la scission avec la Slovaquie en 1993. Rendez-vous au 8 juillet prochain pour la remise du trophée à l'issue du match face au Sparta Prague.
?? KONEC | Hvizd hlavního rozhod?ího znamená, že nás už nikdo letos v tabulce nep?ekoná! O jediný gól proti @fcviktorkaplzen se postaral Petr Šev?ík! ????
— SK Slavia Praha (@slaviaofficial) June 24, 2020
?????? 1:0 ???????? #slaplz pic.twitter.com/owqVVol4hi