Il aurait pu être menuisier, mais c’est en tant que footballeur qu’il sera à la CAN en Egypte. Il se nomme Wonlo Coulibaly

625 375

Il aurait pu être menuisier, mais c’est en tant que footballeur qu’il sera à la CAN en Egypte. Il se nomme Wonlo Coulibaly

Avec le forfait de son coéquipier à l’ASEC, Abdoul Cissé Karim, Wonlo Coulibaly sera avec IRA Tapé Eliezer du FC San Pedro, l’un de 2 représentants du championnat Ivoirien à la CAN 2019. Le défenseur de 27 ans, élu meilleur joueur du championnat de la saison écoulée, revient sur son parcours loin d’être évident, dans l’émission DDF de la RTI.

 

 

Wonlo évoque notamment le refus de ses parents lorsqu’il avait décidé en classe de 6è de plaquer l’école pour la menuiserie, a défaut du foot qui semblait être un rêve difficilement réalisable l'époque.

 

 

L'international Ivoirien nous livre également les précieux conseils que son compatriote et aîné Serey Dié lui a donné lors de sa 1ère sélection face au Rwanda en Mars dernier. Un match qui a compté pour beaucoup dans sa présence parmi les 27 de Kamara Ibrahim.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 04 Jun 2019 à 19h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?