‘‘Il fait partie des trois meilleurs entraîneurs du monde…’’, Mourinho adulé par Aurier

625 375

‘‘Il fait partie des trois meilleurs entraîneurs du monde…’’, Mourinho adulé par Aurier

‘‘Il fait partie des trois meilleurs entraîneurs du monde…’’, Mourinho adulé par Aurier

Métamorphosé depuis l’arrivée du technicien Portugais à la tête de l’encadrement technique des Spurs, l’International Ivoirien est revenu sur l’influence du Special One dans un entretien accordé au Telegraph.


Tottenham a été accroché une nouvelle fois en Premier League cet après après-midi sur la pelouse de Watford à l’occasion de la 23è journée (0-0). Une occasion manquée par les Spurs de progresser au classement et restent 8ès au classement avec 31 points au compteur à 8 longueurs du Big Four.

 

 

Titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense des Spurs depuis l’arrivée de José Mourinho, Serge Aurier s’est montré élogieux envers son coach Portugais au cours d’une interview accordée au Telegraph.

« Il fait partie des trois meilleurs entraineurs du monde parce qu'il a remporté de nombreux trophées. Lorsque vous gagnez autant de trophées avec différentes équipes, je pense que vous êtes le meilleur.

Il (Mourinho) a remporté tant de trophées et tout le monde veut suivre cette voie. Quand le grand manager arrive et que vous voyez son CV et que c'est victoire, victoire, victoire… bien sûr que l’état d’esprit des joueurs change. »,

a-t-il déclaré au média Britannique.

 

Serge Aurier

 

 

Conscient de l’impact apporter par José Mourinho au sein de l’effectif des Spurs, Serge Aurier espère remporter un titre en fin de saison avec le club et pourquoi pas terminé dans le top 4.

« Quand il parle, peut-être que c’est bien ou peut-être que c’est mauvais. Mais vous savez, il gagne des trophées et peut-être, oui, c’est le chemin que nous avons besoin de suivre. Je pense que chacun sait ce qu’il veut et où nous voulons aller. Peut-être qu’après cette saison nous aurons un trophée, peut-être la FA Cup. Nous avons toujours besoin de travailler dur pour être dans le top 4. »

 

 

Le latéral droit Ivoirien a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues cette saison pour un but inscrit et 6 passes décisives.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Jan 2020 à 19h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?