‘‘Il y avait une faute sur le but’’ : Casto Nopo (coach Guinée Eq) revient sur la défaite face à la Côte d’Ivoire

625 375

‘‘Il y avait une faute sur le but’’ : Casto Nopo (coach Guinée Eq) revient sur la défaite face à la Côte d’Ivoire

‘‘Il y avait une faute sur le but’’ : Casto Nopo (coach Guinée Eq) revient sur la défaite face à la Côte d’Ivoire

Même s’il a tenu à féliciter la Côte d’Ivoire pour sa victoire, le sélectionneur Equato-Guinéen a tenu à contester le but Ivoirien en conférence de presse d’après-match.


La rencontre ‘‘Guinée-Equatoriale-Côte d’Ivoire’’ a conclu la première journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des Nations. D’une somptueuse frappe du droit, Max Alain Gradel a permis aux Eléphants de s’imposer 1 but à 0. Face à des Equato-Guinéens entreprenant, la troupe à Patrice Beaumelle a énormément souffert durant la plupart de la rencontre.

 

 

En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur du Nzalang Nacional a adressé ses félicitations aux Eléphants mais a tenu à signaler qu’il y avait une faute sur le but inscrit par l’attaquant de Sivasspor.

« Félicitations à la Côte d’Ivoire pour sa victoire mais sur l’ensemble de la partie, nous méritons mieux, nous avons bien joué avec de franches occasions. Nous n’avons pas réussi à les concrétiser. Mon équipe a bien joué. Malheureusement avec les pertes de balles au milieu du terrain, on a pris un but. Sur le but, si on regarde bien, il y avait une faute. Mais on ne va pas discuter décisions de l’Arbitre. L’expérience de l’équipe ivoirienne a fait la différence. Elle n’a pas été meilleure que nous. Du gardien au dernier joueur ivoirien, ils sont professionnels. Mais dans ce match, en 90 mn, ils ont tiré seulement deux fois contre la Guinée Équatoriale. Ça signifie qu’il y a un travail qui est fait chez nous. »

 

 

Passé le match face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, Casto Nopo est désormais focus sur la rencontre à venir face à l’autre cador du groupe à savoir les Fennecs de l’Algérie.

« Maintenant, il faut commencer le travail dès demain pour corriger les erreurs commises avec de venir avec plus de certitudes contre l’Algérie dimanche. Comme la Côte d’Ivoire, cette équipe algérienne fait partie des favoris mais nous avons les moyens d’aller chercher la victoire. Un match ne ressemblant jamais à un autre »,

a-t-il délaré.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Jan 2022 à 15h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?