‘‘Ils pensent que le CN-FIF a le temps de gérer leurs émotions’’ : un ancien footballeur dézingue les contestataires

625 375

‘‘Ils pensent que le CN-FIF a le temps de gérer leurs émotions’’ : un ancien footballeur dézingue les contestataires

‘‘Ils pensent que le CN-FIF a le temps de gérer leurs émotions’’ : un ancien footballeur dézingue les contestataires

Les Présidents du WAC, d’Issia Wazi, de Schadrac FC, d’ISCA et de la Renaissance Club de Yamoussoukro ont animé une conférence de presse le lundi 15 février à la Maison de la presse au Plateau pour exprimer leur mécontentement suite aux décisions de reprise des championnats arrêtées par le Comité de Normalisation. Des décision qui ont mené à la relégation ou la non-montée en divisions supérieures des clubs cités. Leur contestation a été commentée par l’Ex-international ivoirien Faé Kouhon Désiré dans l’un de ses éditos sur les réseaux sociaux.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

‘‘

Est-ce si difficile de comprendre que seules les nouvelles décisions, celles prises par le comité de normalisation priment sur toute autre décision antérieure à leur prise de fonction ? Certains pensent encore que le comité de normalisation a le temps de gérer leurs émotions mais ils se trompent lourdement car cette équipe professionnelle a sûrement eu tous les CV des clubs sur leur table, elle a eu le temps de s'imprégner du milieu et des agissements des uns des autres avant de prendre fonction à la FIF. Donc les gars, rangez-vous et svp laissez le football reprendre tranquillement en Côte d'Ivoire.

 

Le Comité de normalisation est là pour un but bien précis, mettre de l'ordre dû aux désordres des ex-dirigeants de la FIF, voilà pourquoi vous êtes très très mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit aujourd'hui… Quand on perd sa crédibilité c’est malheureusement comme ça… ça va vous passer les gars, Yako !

 

J'hallucine, on veut forcément rendre notre institution voyou ou une institution de non droit face à la plus haute institution du Football Mondial, c'est à dire la FIFA et ça il y'a des gens qui le cautionnement encore. À vouloir un bras de fer qui finira par vous mettre à genoux en train de supplier après, vous voulez bander vos flasques muscles pour rien.

 

Parfois il faut savoir soustraire ses émotions des affaires de très hautes importances et ne garder que l'aspect professionnel, ça aussi beaucoup de dirigeants doivent l'apprendre.

 

Faites profil bas et avançons les gars. Les plus belles résolutions du comité de normalisation restent à venir et on verra bien car les concernés apprécieront.

 

Gardons tous notre calme et laissons le ballon rouler pour le bonheur de nos Footballeuses et Footballeurs et surtout de certains présidents qui en ont marre d'être pris en otage par cette situation.

 

Vive la renaissance du football ivoirien.

 

Sportivement à toutes et à tous.

’’

Faé Kouhon

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Fev 2021 à 04h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !