Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Ministre des Sports Paulin Claude Danho signe au nom de l'Etat un accord-cadre tripartite entre la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud et la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.
Un accord-cadre portant sur le Centre Sportif, Culturel et des Techniques d’Information et de la Communication (TIC) Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) a été signé, jeudi 3 décembre 2020, sur le site de l'infrastructure à Cocody (Abidjan), par les parties prenantes au projet.
La cérémonie de ce jour, marque un point important dans la préparation de la livraison et de l’inauguration prochaines de l'infrastructure. Cet accord cadre paraphé par le Ministre des Sports Paulin Claude DANHO représentant L’État de Côte d’Ivoire, Monsieur Seo Dong Sungle Directeur Pays de l’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA), représentant par ailleurs Son Excellence l’Ambassadeur de Corée en Côte d’Ivoire et Monsieur BAMBA Cheick Daniel président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), par ailleurs Directeur du projet.
La cérémonie du jour a également constitué une belle occasion pour le président de la FITKD pour élever au grade de Ceinture Noire 5ème Dan, le Ministre des Sports, l’Ambassadeur de Corée en Côte d’Ivoire et le Directeur Pays de la KOICA.
Le Ministre des Sports Danho Paulin
Vos données ne seront pas publiées !