Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La partie nord de la Côte d’Ivoire n’est pas en reste en ce qui concerne les travaux de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 que va abriter le pays. En effet, dans la ville de Korhogo sortira de terre une nouvelle enceinte de 20 000 places ainsi que 32 villas de 5 pièces et un hôtel de 50 lits. Regorgeant de nombreux atouts touristiques, la cité du Poro n’a pas été choisie par hasard par les organisateurs de la compétition. En plus de Korhogo, 4 autres villes à savoir Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro et San Pedro seront les hôtes du tournoi.
Dans une vidéo de plus d’une minute, voici les toutes dernières images du stade de Korhogo qui portera sans doute le nom de feu Amadou Gon Coulibaly.
Vos données ne seront pas publiées !