Invité par Lille, Mourinho avait des vues sur… Nicolas Pépé

625 375

Invité par Lille, Mourinho avait des vues sur… Nicolas Pépé

Invité par Lille, Mourinho avait des vues sur… Nicolas Pépé

Invité surprise du LOSC pour ce match de la 25è journée de Ligue 1 face Montpelier, José Mourinho a supervisé deux joueurs Dogues ce soir, le brésilien Thiago Mendes et l’Ivoirien Nicolas Pépé.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

José Mourinho ne chôme pas. Limogé par Manchester United en décembre dernier, le Portugais est venu assister au match de Ligue 1 entre Lille et Montpellier (0-0) pour superviser deux joueurs Lillois, dimanche au Stade Pierre-Mauroy, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier.

 

« Oui il est présent en tribune officielle avec Luis Campos (le conseiller du président Gerard Lopez, absent dimanche). Il est venu superviser Nicolas Pépé et Thiago Mendes »,

expose cette source.

 

 

Le technicien a des raisons d'apprécier le profil du milieu brésilien et de l'attaquant ivoirien. Très régulier depuis son arrivée à Lille l'été dernier, Thiago Mendes, 26 ans, dispose d'un bon de sortie accordé par ses dirigeants.

 

Pépé, 23 ans et auteur d'une saison tonitruante avec déjà 16 buts et 8 passes décisives en 24 rencontres de championnat, est pour sa part l'un attaquants les plus performants cette saison en Europe.

 

Les deux joueurs supervisés n’ont malheureusement pas eu leur réussite habituelle ce soir. Seul un poteau à la 65è minute est à mettre au crédit de Nicolas Pépé.

 

Malgré le nul (0-0), le "Special One" ne s’est pas ennuyé…

 

Après on se demande bien pour le compte de quel(s) club(s) l'ancien entraîneur notamment du FC Porto, de l'Inter Milan, du Real Madrid et de Chelsea et de Manchester United supervisait Thiago Mendes et Nicolas Pépé… ?

 

La réponse dans 2 ou 3 mois, délais fixé par le Portugais pour retrouver un banc. On en saura davantage d'ici là.

 

Pour Christophe Galtier, la visite de son de l’ancien patron des Reds Devils est un ‘‘bon coup de projecteur’’ pour Lille.

« C'est un bon coup de projecteur pour notre jeune équipe. Il me disait que cette équipe avait vraiment du potentiel, était très très agréable à voir jouer et qu'il fallait avoir de la patience pour les développer et les amener à un niveau encore supérieur ».

a fait savoir le coach lillois en conférence de presse.

 

Avec Eurosport

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 17 Fev 2019 à 22h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !