Binationaux : Islam Slimani fait la leçon aux fédérations Africaines

625 375

Binationaux : Islam Slimani fait la leçon aux fédérations Africaines

Binationaux : Islam Slimani fait la leçon aux fédérations Africaines

La nécessité d’aller vers les binationaux est assez récurrent. Entre deux nations, les joueurs doivent faire leurs choix. Les dirigeants doivent aussi se battre pour avoir les binationaux, ce qui ne fait pas les affaire de tous.


Il faut appeler les plus méritant en sélection, mais surtout ceux qui veulent réellement venir. Voici le message que l’attaquant Algérien a voulu faire passer aujourd’hui dans les colonnes de France Football. Alors que les noms de Fekir et Aouar ont été cités de nombreuses fois à côté de la sélection Algérienne sans jamais venir. Une situation déplorable que Islam a commentée.

« Bien sûr qu’on aurait voulu des joueurs comme Aouar ou Fekir, mais il faut les respecter et se respecter soi-même. Il ne faut plus parler d’eux. C’est dévalorisant pour nous… Certains médias continuent de poser la question : ‘Pourquoi il n’est pas venu ?’ Mais on ne va pas devenir nul sans ces joueurs… »

 

L’attaquant de Leicester a jugé bon de ne plus parler de ceux qui ne veulent pas porter le maillot national.

« Je trouve bizarre que l’on continue à parler d’un joueur qui n’a pas choisi notre sélection nationale. Il n’est plus concerné. Pourquoi parler de lui ? C’est un manque de considération pour ceux qui sont là. On a une histoire, on est champions d’Afrique. (…) C’est un manque de respect pour nous. Quand je vois ça, ça me fait mal. »

 

Avec l’affaire Adama Traoré, il faut dire que le message d’Islam Slimani est à toutes les fédérations Africaines qui ne cessent de courir derrière des binationaux.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Oct 2020 à 16h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB