Israël : Un ancien joueur parmi les victimes de l’attaque perpétrée par le Hamas

625 375

Israël : Un ancien joueur parmi les victimes de l’attaque perpétrée par le Hamas

Israël : Un ancien joueur parmi les victimes de l’attaque perpétrée par le Hamas

Le weekend dernier, Israël a subi une attaque du Hamas lors d’une rave party près de Gaza. Cette attaque a fait des dizaines de morts et des personnes ont même été enlevées. Parmi les victimes décédées, les enquêteurs ont retrouvé le corps de Lior Asulin. Son ancien club qui est l’Hapoel Tel Aviv a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux tout présentant ses excuses à la famille du défunt.

« Grande tristesse. Après de nombreuses heures de disparition, on sait désormais que l’ancien joueur du club, Lior Assolin, a été assassiné par des terroristes lors d’une fête à Ra’im. L’Hapoel Tel Aviv Football Club demande d’envoyer du soutien aux membres de la famille de Lior dans ces moments difficiles. Prenez soin de vous et des membres de votre famille. »

 

Lior Asulin a fait 284 apparitions dans l’élite Israélienne en inscrivant 88 buts. Il a débuté sa carrière au Maccabi Herzliya en 1997 et a ensuite joué pour le Maccabi Petah Tikva, le Bnei Shahnin, le Beitar Jérusalem et le Bnei Yehuda. En 2007, il avait rejoint l'Hapoel Tel Aviv, puis l'Apollon Limassol, à Chypre,en 2008. Il retourne ensuite en Israël et joue pour le Maccabi Petah Tikva, l'Hapoel Beer Shevi entre 2009 et 2011, l'Hapoel Ramat Gan, l'Hapoel Rishon Lezion, l'Hapoel Petah Tikva, l'Hapoel Ashkelon, l'Hapoel Marmorek, Nof HaGilil et le MK Holon. En 2017, il a rejoint l'Hapoel Lod, puis l'Hod Hasharon et l'Hapoel Kfar Bara.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 09 Oct 2023 à 16h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !