Italie : Gattuso veut Jérémie Boga

625 375

Italie : Gattuso veut Jérémie Boga

Italie : Gattuso veut Jérémie Boga

Après le FC Barcelone et Chelsea, Naples entre dans la danse pour la révélation Ivoirienne de la Serie A.


Naples connait une saison assez compliquée en témoigne cette 11è place au classement de Serie A. Les Azzurri sont confrontés à des querelles internes mais aussi aux résultats moyens de Gennaro Gattuso depuis son arrivée en décembre dernier.

 

 

Le club présidé par Aurelio De Laurentis s’active énormément en coulisse en vue du prochain mercato. Dans cette optique, le club a déjà ciblé un bon nombre de joueurs dont Jérémie Boga qui serait l’une des priorités affirme Sky Sport Italia. Même si les négociations n’ont pas encore été entamées avec Sassuolo, Naples a affiché clairement son intérêt vis-à-vis de l’ancienne pépite de Chelsea.

 

 

Cependant, les Dirigeants de Naples devront faire face à une forte concurrence notamment de la part de son club formateur qui ambitionne de le ramener à Stamford Bridge. Les Blues ont en plus une clause de rachat sur Boga à hauteur de 10 millions d’Euros.

 

 

Décisif à 11 reprises cette saison toutes compétitions confondues en combinant buts et passes, Jérémie Boga est l’une des belles révélations cette saison en Série A. Où évoluera-t-il la saison prochaine ? Bien malin celui qui pourra le prédire.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 15 Fev 2020 à 15h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?