Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le stade Olimpico de Roma a arbitré la finale de la 75è édition de la finale de Coupe d’Italie entre la Juventus de Turin et l’Inter. Les Nerazzurri vont ouvrir le score par Nicolo Barella (6’) avant que la Vieille Dame n’égalise en seconde période grâce au Brésilien Alex Sandro (50’). Les poulains d’Allegri vont même prendre l’avantage deux minutes plus tard grâce à Dusan Vlahovic. A dix minutes du terme de la rencontre, le Turc çalhanoglu va permettre à l’inter d’égaliser sur penalty et de décrocher les prolongations. Ces prolongations vont s’avérer être fatale pour la Juventus qui va concéder un nouveau penalty que va transformer Ivan Périsic (99’). Le milieu de terrain Croate va même inscrire son second but personnel dans la rencontre trois minutes après son premier.
L’Inter va conserver ses deux d’avance et s’imposer au final sur le score de 4 à 2. C’est la 8è fois de leur histoire que les Nerazzurri remportent la Coupe d’Italie et les hommes de Simone Inzaghi sont en course pour le titre de Champion. De son côté, la Juventus devra oublier cette saison qui a été un véritable fiasco.
🏆 | MADE IT
— Inter 🏆🇮🇹 (@Inter) May 11, 2022
Tutte le strade ci hanno portato… alla vittoria! 🏆⚫🔵#MadeIt #CoppaItaliaFrecciarossa #FORZAINTER pic.twitter.com/HOvf5UzURj
Vos données ne seront pas publiées !