Italie : Une offre avoisinant les 46 milliards de Fr CFA formulée pour Nicolas Pépé

625 375

Italie : Une offre avoisinant les 46 milliards de Fr CFA formulée pour Nicolas Pépé

Italie : Une offre avoisinant les 46 milliards de Fr CFA formulée pour Nicolas Pépé

Après le Bayern Munich, un géant Italien se serait également positionné pour recruter l’’ailier Ivoirien du LOSC.


C’est l’info du jour de nos confrères de L’Equipe. Annoncé partant en fin de saison, Nicolas Pépé serait fortement courtisé en Italie.

 

Le quotidien Français annonce qu’une offre provenant d’Italie, à hauteur de 70 millions d’Euros soit plus de 45,9 milliards de francs CFA aurait été reçu par les dirigeants Lillois pour leur pépite Ivoirienne acheté à 10 millions d’Euros au SCO Angers en juin 2017.

 

Si l’identité du club n’a pas été dévoilé par notre source, le Milan AC et Naples sont les pistes qui ont récemment été associées à l’Ivoirien, même si la Juve pour ce qu'elle représente en Serie A n’est pas bien loin…

 

Pour rappel BeIN SPORTS révélait au mois de mars une offre de 80 millions d’euros du Bayern Munich pour Nicolas Pépé. Depuis, rien d’autres n’a fuité sur ce deal qui devait mettre à contribution Adidas, équipementier du club bavarois.

 

En attendant un départ assorti on l’a compris d’un gros chèque en fin de saison, l’ailier Ivoirien a disputé ce dimanche son 100è match de Ligue 1 face à Reims. Un match sanctionné par un nul (1-1) et dans lequel l’Ivoirien n’a pas été très inspiré…

 

Qu’importe, Pépé c’est 18 buts et 9 passes décisives cette saison en championnat avec les Dogues. Seul Kylian Mbappé auteur de 27 buts et 6 passes décisives fait mieux que l’ancien angevin cette saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 07 Avr 2019 à 16h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !