Jani Tarek (FC San Pedro) : ‘‘On essaie d’être parmi les plus grands du football Ivoirien !’’

625 375

Jani Tarek (FC San Pedro) : ‘‘On essaie d’être parmi les plus grands du football Ivoirien !’’

En attendant de connaitre la décision de la FIFA concernant le processus électoral de FIF, certains clubs de Ligue 1 à l’image du FC San Pedro ont repris le chemin de l’entrainement depuis quelques semaines maintenant. Impressionnant dans l’organisation et dans le professionnalisme, le FC San Pedro est devenu une référence en Côte d’Ivoire à telle enseigne que le club est comparé aux plus grands comme l’ASEC et l’Africa.

 

 

Invité de la Grande Team de ce lundi 14 août, Jani Tarek qui est le coach des Pétruciens a tenu à indiquer que sa formation n’a pas encore atteint le niveau des deux géants du football Ivoirien.

 

 

« Nous sommes une grande équipe dans l'organisation...sinon il y a deux grands clubs en Côte d'Ivoire et personnes ne peut nier ça c’est l'ASEC et l'Africa. Ce sont deux équipes que nous devons respecter. On essaie d’être parmi les plus grands du football Ivoirien. Nous étions 84è sur le plan Africain au niveau des clubs Africains, cette année nous sommes passés 53è et ce n’est déjà pas mal… »

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Sep 2020 à 19h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?