‘‘Je demande aux supporteurs d’oublier ce qui s’est passé’’ : les 1ers mots de Gervinho depuis son retour en sélection

625 375

‘‘Je demande aux supporteurs d’oublier ce qui s’est passé’’ : les 1ers mots de Gervinho depuis son retour en sélection

Après 3 années d’absence, Gervinho est de retour ! Zappé par Kamara Ibrahim pour des motifs les plus farfelus les uns que les autres, le sociétaire de Parme réintègre enfin la sélection sous Patrice Beaumelle en place depuis mars dernier. Le pachyderme aura à cœur de briller lors de cette trêve internationale meublée par des rencontre amicales face à la Belgique ce 08 octobre et 5 jours plus tard face au Japon.

 

 

Dans un entretien accordé au service de communication de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le champion d’Afrique 2015 livre ses premières impressions depuis son comeback.

« Je suis très heureux de pouvoir revenir en sélection et porter les couleurs de la Côte d’Ivoire. Il y a des moments comme ça qui arrivent dans la vie, mais je suis toujours resté supporteur des Eléphants. Ça n’a pas été facile ! Il y a des moments où ton pays te réclame, mais indépendamment de ta volonté, il t’est impossible d’apporter ce plus dont ta sélection a besoin et cette joie que le public réclame. Je prenais toujours mon mal en patience […]

 

 

La Côte d’Ivoire ne finira jamais d’avoir de bons joueurs. On a cette chance-là. Après il faut trouver de bonnes personnes pour encadrer et faire progresser ces jeunes-là. […] C’est une nouvelle aventure qui commence pour le coach et pour tout le monde. On veut donner une autre image de la Côte d’Ivoire au niveau de son football […]

 

 

Je demande aux supporteurs d’oublier ce qui s’est passé et de venir soutenir les Eléphants car nous avons besoin d’eux. Nous devons tous pardonner car le pays en a besoin. Je dirais aussi merci au coach car ce n’était pas évident pour lui de me faire appel. »



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Oct 2020 à 02h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?