L’Africa Sports ne décolère pas suite à la décision du Comité d’Urgence de la Fédération Ivoirienne de Football décidant dans de reléguer le club en Ligue 2. Présent en conférence de presse ce jour du côté de l’hôtel Palm Club, le Président Kuyo Téa Narcisse a clairement fait savoir qu’il se considère comme un club de Ligue 1 et non de Ligue 2.
« Nous attendons de savoir dans quelle division nous allons jouer. Nous avons pris des mesures pour le signifier. Nous sommes des sportifs. Nous sommes là pour jouer au football. Si nous devons jouer dans telle ou telle division, nous le ferons. Mais pour l'instant, nous défendons l'intérêt de notre équipe et de nos joueurs jusqu'au bout. Notre participation est, pour l'instant, suspendue par la FIF pour des raisons administratives. Je me considère comme un club de Ligue 1 tandis que d'autres disent qu'on est en Ligue 2 »,
a-t-il déclaré.
Il a tenu à rappeler que la procédure au Tribunal Arbitral du Sport suit son cours malgré le rejet de la requête de mesures provisionnelles et conservatoires par l’instance de Lausanne.