‘‘Je me suis donnée comme il le voulait’’ : Après ses propos, Yasmine Aka parle de nouveau de Gervinho

625 375

‘‘Je me suis donnée comme il le voulait’’ : Après ses propos, Yasmine Aka parle de nouveau de Gervinho

‘‘Je me suis donnée comme il le voulait’’ : Après ses propos, Yasmine Aka parle de nouveau de Gervinho

Accusant l’International Ivoirien d’avoir abusé d’elle dans un direct Facebook posté en août dernier, la chanteuse Ivoirienne a de nouveau réagi sur cette affaire.


Football et scandales sexuels font de plus en plus l’actualité de nos chers athlètes. Quand il ne s’agit pas de prétendus viols avec les exemples de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr, nous avons droits a des sextapes dont les plus récents ont pour auteurs le camerounais Clinton Njié et le Ghanéen Afriyie Acquah. Dans notre cas actuel, Gervinho aurait joué avec les sentiments d’une artiste musicienne Ivoirienne du nom de Yasmine Aka alias Yastarly La Bombe.

 

 

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux publiée au le 1er août 2019, la sulfureuse Yasmine Aka reprochait en effet au sociétaire de Parme d’avoir "profité" de sa personne :

‘‘Ces vidéos (vidéo érotiques qu'elle aurait envoyer au joueur à sa demande ndlr) sont absolument choquantes. Je me suis donnée comme il le voulait jusqu'à me déchirer le vagin et le derrière pour rendre fou ce malade sexuel.

Oui, j'ai fait tout ceci parce que je voulais vraiment l'amour de Gervinho. J'avais une sensation de jouissance dès que je pensais à lui. Je le voulais !

Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne homme sans cœur, profiteur.

Tu vas te casser une jambe et finir handicapé.’’

 

Gervinho accusé par Yasmine Aka

 

L’International Ivoirien ne sait pas exprimer sur cette affaire contrairement à sa prétendue victime qui après l’avoir rendu publique, a exprimé son désarroi face à l’attitude du joueur. Se confiant à Serge Kama, Yastarly La Bombe est revenue sur cette affaire.

‘‘Je pense qu'il le voulait bien, ce buzz car son comportement est très étrange. Une semaine avant, je l'avais averti mais il lisait mes messages sur Whatsapp et ne répondait pas. Trois jours avant, je continuais de l'avertir en lui demandant de rentrer en discussion avec moi pour s'expliquer, mais rien. Il lisait mes messages et restait toujours dans le silence.

Ensuite la veille, j'avais fait un statut standard en annonçant que le lendemain, je ferai un direct pour parler de divers et de Gervinho. Je lui ai envoyé ce petit statut en capture qui était déjà sur mon Facebook (...) Mais Gervinho lisait encore sans réagir.

Le jour où j'ai fait mon direct, Gervinho était encore connecté à mon WhatsApp mais il ne m'a pas envoyé de réactions jusqu'aujourd'hui.’’

 

 

La suite...

 

Après avoir créé un scandale à la finale du concours Miss Côte d'Ivoire 2014 en révélant que l’organisateur Victor Yapo Bi avait abusé d’elle en ne portant pas sa fille Uha Esther à la couronne, Yasmine Aka serait-elle à la recherche d’un nouveau buzz ? ou est-ce un énième scandale sexuel d’un footballeur ?

 

 

Le direct de Yasmine Aka sur Gervinho (1er août 2019)

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Sep 2019 à 19h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub