‘‘Je n'ai jamais caché des armes’’ : Accusé, Bonaventure Kalou dénonce un complot

625 375

‘‘Je n'ai jamais caché des armes’’ : Accusé, Bonaventure Kalou dénonce un complot

‘‘Je n'ai jamais caché des armes’’ : Accusé, Bonaventure Kalou dénonce un complot

Les ‘‘ennemis’’ du maire de la ville de Vavoua, Bonaventure Kalou, ont l’imagination fertile et la rancune tenace.


En effet, depuis que l’ancien international ivoirien, a pris les rênes de cette commune du Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, certaines personnes, qui pensent qu’il n’aurait pas dû quitter les pelouses des stades pour s’aventurer sur le terrain de la politique, lui en veulent.

 

 

Ces derniers, Dieu seul sait qu’ils sont nombreux, tentent, par tous les moyens, de lui mettre les bâtons dans les roues. En effet, après avoir échoué dans leur tentative de parasiter le mandat de l’ex-sociétaire du Paris Saint-Germain, d’Auxerre et de Feyenoord, ils sont passés à la vitesse supérieure en inventant un scénario digne des films hollywoodiens dans lequel, Bonaventure Kalou qui a pour objectif principal l’amélioration des conditions de vie des habitants de la commune qu’il administre, se voit attribuer un rôle, qu’il ne saurait camper, parce qu’il n’en n’a pas le profil. Celui d’un personnage qui détient une cache d’armes. Quel sacrilège !

 

Après la dangereuse rumeur répandue par des personnes tapies dans l’ombre, faisant croire qu’il détient une cache d’armes, le premier magistrat de la commune de Vavoua, qui est blanc comme neige, a éventré le complot ourdi contre lui, et ce, en rétablissant la vérité.

« En temps de crise la dénonciation mensongère est l'arme des couards. Comment on peut pousser le cynisme à ce point ? Je ne suis pas familier des armes, je ne sais pas où on en vend, ni en faire usage. Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m'y mêlez pas, en toute chose j'ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville a souffert, et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu' à aujourd’hui. Arrêtez vos messes sombres, c’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez-vous soyez prêts à faire des morts inutilement. Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides ? je n'ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans le champ de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose, laissez Vavoua et ses habitantes tranquilles... »,

a clamé le finaliste de la CAN 2006 dans un message posté sur sa page Facebook.

 

 

Voilà qui est clair ! L’ancien footballeur devenu maire, Bonaventure Kalou, a recadré des haineux qui font circuler des rumeurs à son sujet. Et ce, afin de lui nuire.

 

 

Martial Gohourou

Publication Facebook de Bonaventure Kalou (Maire de Vavoua)

Publication Facebook de Bonaventure Kalou (Maire de Vavoua)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Oct 2020 à 19h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?