Jérémie Boga dans le viseur de Zidane

625 375

Jérémie Boga dans le viseur de Zidane

Jérémie Boga dans le viseur de Zidane

Comme cet été, l’International Ivoirien devrait encore animer le prochain mercato notamment en Europe où il serait sur les tablettes des Merengues.


La côte de Jérémie Boga a énormément grimpé depuis la saison dernière où il a littéralement explosé en terme de statistiques avec 11 buts inscrits et 4 passes décisives avec Sassuolo. Des performances remarquables qui lui ont valu d’être sollicité par de nombreux clubs et non des moindres durant le mercato d’été. Une côte qui n’a pas dégringolé malgré un début de saison 2020/21 timide en raison de sa contamination à la COVID-19.

 

 

A l’approche du mercato janvier, le nom de l’International Ivoirien est cité chez certaines grandes écuries à l’image du Real Madrid. A en croire le média El Confidencial, Zinedine Zidane serait très intéressé par le profil du joueur de 23 ans.

 

 

Boga fait partie de ces jeunes joueurs que souhaiterait avoir Zidane pour bâtir le renouveau du Real. Hormis l’ancien pensionnaire de Chelsea, Kylian Mbappé, Houssem Aouar ou encore Amine Gouiri seraient également ciblé par le coach des Madrilènes.

 

 

Le Real Madrid devra faire face à une forte concurrence pour s’acquérir les services de l’International Ivoirien qui est également scruté par Naples ou encore la Juventus de Turin.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Dec 2020 à 14h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?