Jeux Africains de Rabat 2019 : Ta Lou et Cissé Gue au rendez-vous des demis

625 375

Jeux Africains de Rabat 2019 : Ta Lou et Cissé Gue au rendez-vous des demis

Jeux Africains de Rabat 2019 : Ta Lou et Cissé Gue au rendez-vous des demis

Pour cette première journée d’Athlétisme tenue ce lundi 26 août, la Côte d’Ivoire place 4 athlètes en demi-finales dont ses 2 stars.


Avec Marie Josée Ta Lou pour tête d’affiche, les sprinteurs Ivoiriens ne se sont pas manqués pour leurs premières sorties dans ces jeux Africains de Rabat.

 

 

Alignées au 100 mètres dames, la Championne d’Afrique (11,48s), Kouassi Bledja (12,07s) et Oré Roxane (12,08) se sont brillamment qualifiées pour les demi-finales. Les deux dernières citées ont même battu leurs propres records pour leur toute première grande compétition.

 

Chez les hommes, Cissé Gue a tenu son rang de favoris en se hissant également en demi-finales du 100 mètres avec un temps de 10’30s.

 

 

Malheureusement tout n’a pas été rose dans le clan Ivoirien. On note les éliminations de N’Goran Gnamien et Diomandé Ibrahim qui finissent respectivement 5è et 6è de leurs séries respectives.

 

 

Avec 4 athlètes en demi-finales dont 2 classés parmi les meilleurs au monde, les chances d’atteindre les finales sont plus qu’envisageable.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Aou 2019 à 16h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?