JO : Gignac dézingue certains clubs Français après l’élimination des Bleuets

625 375

JO : Gignac dézingue certains clubs Français après l’élimination des Bleuets

JO : Gignac dézingue certains clubs Français après l’élimination des Bleuets

Annoncée comme un véritable outsider du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Tokyo, l’équipe de France a complètement déjoué en prenant des claques notamment face au Mexique (4-1) lors de la première journée et le Japon (4-0) à l’occasion du dernier match de la phase de poule. Capitaine de cette sélection, André-Pierre Gignac a été le seul a tiré son épingle du jeu dans ce naufrage. L’attaquant des Tigres a inscrit 4 buts dans la compétition dont un triplé face à l’Afrique du Sud, seule rencontre remportée par Silvain Ripoll et ses hommes.

 

Au sortir de cette élimination, André-Pierre Gignac s’est montré agacé avant d’attaquer certains club Français qui ont refusé de libérer leurs poulains dans un message sur les réseaux sociaux.

« La marche était trop haute. On a tout donné mais 2 des 3 équipes du groupe étaient plus fortes que nous ! J’ai été très fier d’être le capitaine de cette équipe. Merci à mes coéquipiers, au sélectionneur, à son staff, au staff médical pour votre adaptation à cette situation inédite ! Les Jeux c’est une expérience unique à vivre. Pas de MERCI à certains clubs français. J’espère qu’en 2024 la mentalité aura bien changé et qu’on pourra gagner l’or chez nous en France ! Cette année nous y sommes allés avec nos « cojones », BRAVO à nos jeunes joueurs en devenir Allez la France. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Jul 2021 à 16h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !