Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Il n’y a plus d’espoir pour N’Dri Franck de décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Repêché malgré une 5è et dernière place lors de sa première sortie dans la nuit du jeudi au vendredi, l’athlète Ivoirien n’a malheureusement pas pu se qualifier pour les quarts de finale ce samedi 24 juillet. Le rameur a une fois de plus terminé au 5è rang avec un chrono de 8 : 03 : 25 derrière Antognelli Quentin, Mohammed Khafaji, Félix Potoy et Ghambour Alhussein. Dans cette série, seuls Antognelli Quentin (7 :34 :14) et Mohammed Khafaji (7 :41 :72) se sont qualifiés pour la suite. Avec 22 minutes en moins sur son chrono, le skiffeur Ivoirien aurait pu devancer l’Irakien et se hisser en quarts de finale avec le Monégasque. Hélas !
Ce dimanche 25 juillet toujours du côté du canal de forêt de la mer de Tokyo, N’Dri Franck tentera d’améliorer son classement général face au Libyen Ghambour Alhussein, le Domicain Vasquez Jorge Ignacio et le Koweitien Alfadhel Abdulrahman.
Vos données ne seront pas publiées !