JO : Danho Paulin répond aux critiques visant les tenues olympiques des athlètes Ivoiriens

625 375

JO : Danho Paulin répond aux critiques visant les tenues olympiques des athlètes Ivoiriens

JO : Danho Paulin répond aux critiques visant les tenues olympiques des athlètes Ivoiriens

Depuis quelques heures, la toile Ivoirienne est en furie contre le Ministère des Sports et son premier responsable en raison des équipements remis aux athlètes en vue des Jeux Olympiques de Tokyo. Ces équipements made in Côte d’Ivoire remis tout d’abord à la sélection U23 le mercredi 14 juillet a été réceptionné également par les autres athlètes participant à cette compétition hier. Les internautes dans leur grande majorité se sont offusqués de voir que des athlètes de haut niveau arborent ces équipements pour représenter la Côte d’Ivoire.

 

 

Face à ces critiques parfois virulentes, Danho Paulin a indiqué que cette action est de promouvoir tout ce qui est fait en Côte d’Ivoire tout en fustigeant les détracteurs.

« Nous avons pris connaissance de la polémique autour des tenues. Parce qu’elles n’ont pas été conçu par une marque de luxe comme Luis Vuitton, certains disent qu’elles ne sont pas de bonne qualité. Nous voulons faire la promotion de ce qui est fait en Côte d’Ivoire. C’est ainsi que l’on parle de développement de l’économie sportive. Ce n’est pas de la camelotte. Ce sont des complexes des gens dépassés. Ces équipements sont conçus par des ivoiriens et pour des ivoiriens. Et l’argent du contribuable va rester en Côte d’Ivoire »,

a-t-il déclaré dans des propos recueillis par Ami-Sportif.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 16 Jul 2021 à 14h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?