JO de Tokyo (Taekwondo) : Danho Paulin s’imprègne des conditions de préparation des athlètes

625 375

JO de Tokyo (Taekwondo) : Danho Paulin s’imprègne des conditions de préparation des athlètes

JO de Tokyo (Taekwondo) : Danho Paulin s’imprègne des conditions de préparation des athlètes

Le Ministre Paulin Claude DANHO transmet le soutien du Président de la république Alassane OUATTARA et du gouvernement à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo et aux athlètes.


Quelques jours après sa rencontre avec les athlètes qualifiés pour les prochains JO suivie de l'audience auprès du Premier Ministre SEM Patrick ACHI, le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie Sportive Paulin Claude DANHO, s'est immergé ce vendredi 30 avril 2021 dans l'antre des taekwondo-ins qualifiés. Actuellement au vert à la piscine municipale de Cocody II Plateaux, athlètes, dirigeants de la fédération et encadreurs ont reçu la visite de leur Ministre de tutelle.

 

 

Le Ministre DANHO est venu lui lui-même s'enquérir des conditions de travail, de préparation, d’encadrement et de l’état d’esprit des athlètes. Il a visité leurs lieux, conditions de vie et d'entraînement et il a échangé avec eux. Le Ministre a surtout salué l'engagement, la détermination, la vision et le sens de la responsabilité du président BAMBA Cheick Daniel dont les actions au service de cette discipline sportive ont contribué au renforcement des relations diplomatiques entre la Côte d'Ivoire et la Corée.

 

 

Le Patron du Sport Ivoirien a d'ailleurs évoqué la qualité et la matérialisation des relations Corée-Côte d'Ivoire par la construction dans notre pays du centre sportif Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA, l'un des plus importants investissements de la Corée en Afrique.

 

 

Le Ministre DANHO a félicité toute l'équipe, salué l'initiative de la fédération et galvanisé les athlètes, nos porte- flambeaux pour le rayonnement que leurs performances apportent à la Côte d’Ivoire.

Là-dessus, le Ministre a traduit tout l’engagement et le soutien du gouvernement :

« La Côte d'Ivoire fonde beaucoup d'espoir sur vous pour franchir les étapes et nous ramener beaucoup de médailles... faites la promotion du Taekwondo et de notre pays. »

a t-il terminé.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministères des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Avr 2021 à 19h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?