Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Taekwondo a offert la première médaille au continent Africain dans ces Jeux Olympiques de Tokyo notamment grâce au Tunisien Mohamed Khalil dans la catégorie des moins de 58kg. L’athlète de 19 ans a réalisé un excellent parcours en battant Mikhaïl Artamonov (18-25), Solomon Dense (9-32) avant de venir à bout en demies du Sud-Coréen Jun Jang. Opposé à l’Italien Vito Dell’Aquila, Mohamed Khalil s’est malheureusement incliné 12 à 16. Second de sa catégorie, l’athlète ramène néanmoins la médaille d’Argent à son pays.
Espérons que les autres athlètes engagés dans les autres disciplines imitent Mohamed Khalil afin de rapporter de nombreuses médailles au continent Africain.
Et c'est une médaille d'argent pour Mohamed Khalil Jendoubi en #Taekwondo ! 🇹🇳 🥈
— #Tokyo2020 en français (@Tokyo2020fr) July 24, 2021
Même si l'or n'était pas loin, c'est un super résultat ! Bravo Mohamed ! 💪#Tokyo2020 | @WorldTaekwondo1 pic.twitter.com/L27ZZ2UC1w
Vos données ne seront pas publiées !