Jonathan Bamba : ‘‘Pour le moment je suis International Français !’’

625 375

Jonathan Bamba : ‘‘Pour le moment je suis International Français !’’

Jonathan Bamba : ‘‘Pour le moment je suis International Français !’’

L’attaquant franco-ivoirien a confirmé ce dimanche sur le plateau de TF1 son choix de poursuive sa carrière internationale avec l’équipe de France.


Invité sur le plateau de Telefoot (TF1) avec son coéquipier en club, Nicolas Pépé, Jonathan Bamba a évoqué une approche de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) dont le but était de le persuadé d’opté pour la nationalité sportive Ivoirienne et donc d’intégré le cercle restreint des Eléphants de Côte d’Ivoire.

 

 

Une proposition à laquelle il a répondu par la négative, du moins pour l’instant, car en effet ses ambitions actuelles sont comment dirais-je… Bleus.

« Oui, j'ai été contacté par la Côte d'Ivoire. Y aller ? Pourquoi pas, mais honnêtement je suis international français, ça va pour l'instant! »

a-t-il lancé en reponse au sujet des avances de la FIF.

 

Il a enssuite donner les raisons qui nourrissent ses espoirs d'être un jour international A avec les Bleus :

« Il y a beaucoup de talents chez les A. À moi de travailler pour espérer faire quelques apparitions un jour. On sait que Monsieur Deschamps (le sélectionneur des Bleus ndlr) fait confiance aux jeunes. On le voit avec Ben Pavard et Lucas Hernandez que j'ai côtoyé en Espoirs. On en parle entre nous et c'est à nous de travailler »

 

 

Jonathan Bamba brille en ce moment avec Lille, actuel 2è de la Ligue 1. Il a déjà 7 buts et une passe décisive à son actif.

 

 

Son coéquipier et partenaire d'attaque, Nicolas Pépé qui lui, comme une évidence a opté pour les Eléphants, a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décissives après 12 journées de championnat.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 04 Nov 2018 à 19h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?