José Mourinho de retour sur un banc Italien

625 375

José Mourinho de retour sur un banc Italien

José Mourinho de retour sur un banc Italien

11 après son aventure mémorable du côté de l'Inter de Milan, le plus célèbre des technicien portugais retrouve la Serie A. José Mourinho a en effet été annoncé par l'AS Roma pour succéder à son compatriote Paulo Fonseca qui partira en fin de saison. Moins d'un mois après son limogeage de Tottenham, José Mourinho est d'ores et déjà assuré d'entraîner la saison prochaine.

 

 

En deux saisons à l'Inter (2008 à 2010, Mourinho avait remporté deux fois le Championnat et surtout la Ligue des champions en 2010 avec Samuel Eto'o, Zanetti et autres. Ce fût ensuite le Real Madrid puis un comeback en Angleterre avec Chelsea pour la seconde fois, Manchester United et Tottenham. Place à une nouvelle aventure avec le club de la capitale Italienne. Le Special One a signé un contrat de trois ans, soit jusqu'en 2024, a précisé la Roma.

« Nous sommes ravis de l'accueillir dans la famille. C'est un grand champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux. José apportera un leadership et une expérience formidables à notre projet ambitieux. La nomination de José est une étape importante dans la construction d'une culture gagnante à long terme et cohérente dans tout le club »,

ont déclaré ses propriétaires américains Dan et Ryan Friedkin dans un communiqué.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 04 Mai 2021 à 15h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?