Joseph Antoine Bell vole au secours de Drogba et juge incompréhensible sa situation

625 375

Joseph Antoine Bell vole au secours de Drogba et juge incompréhensible sa situation

Joseph Antoine Bell vole au secours de Drogba et juge incompréhensible sa situation

On connaît Antoine Bell pour son franc parler. L’ancien gardien du Cameroun est revenu sur l’élection de la FIF. Il a avoué être surpris de la façon dont est traité Didier Drogba.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

‘‘Il y a comme un besoin de couper les têtes qui dépassent’’. La phrase de Joseph Antoine Bell en dit long. En difficulté en ce moment malgré le parrainage des arbitres qui semble être acquis, Didier Drogba peut compter sur le soutient des légendes du football Africain. Le gardien passé par l’OM a indiqué à l'Agence de Presse Sénégalaise que les footballeurs Africains n’étaient pas reconnus à leurs justes valeurs quand il s'agit d'occuper les hautes directions du football.

 

Pour Antoine Bell, le football devrait faire confiance aux footballeurs.

« Adulés par les dirigeants quand ils portent les couleurs [du pays] sur les terrains, ils deviennent comme des pestiférés quand ils vont terminer leur carrière et avoir des aspirations pour faire bouger les choses ».

Il a continué en ajoutant que :

« Souvent, on préfère se donner bonne conscience en faisant appel aux anciens qui ne remettent pas en cause votre gouvernance et qui n’ont souvent aucune ambition pour le football de leur pays ».

 

Le légendaire gardien champion d’Afrique en 1984 a terminé en disant que

« Personne n’a dit qu’il suffit d’avoir été un ancien joueur pour diriger les Fédérations, mais il y a aussi qu’on ne peut pas continuer à mettre à la marge ces anciens footballeurs, ces anciens arbitres qui peuvent faire bouger les choses dans le bon sens", a conclu Joseph Antoine Bell ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Jul 2020 à 16h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !