Junior Gbagbo : ‘‘Nous nous sommes battus jusqu’au bout sans rien lâcher’’

625 375

Junior Gbagbo : ‘‘Nous nous sommes battus jusqu’au bout sans rien lâcher’’

Junior Gbagbo : ‘‘Nous nous sommes battus jusqu’au bout sans rien lâcher’’

Le championnat Marocain a pris fin hier avec la consécration de Raja Club Athlétic. L’attaquant du Wydad Athlétic Club, Junior Magbi Gbagbo a terminé deuxième du championnat.


Une lutte intense jusqu’à la dernière journée entre le Raja et le WAC, voici ce que le championnat Marocain nous a proposé cette saison 2019-2020. Avec un point d’avance avant cette dernière journée, le Raja a été mené d’entrée par AS FAR Rabat grâce à un but de l’ivoirien Joseph Guédé à la 42e minute. Les champions Marocains ont attendu jusqu’à la 90e minute pour prendre l’avantage et être sacré.

 

 

Deux minutes plutôt, le WAC qui était aussi mené avait pris l’avantage à la 88e minute après l’égalisation de Magbi Gbagbo en première période. Ils auront été champions que pendant 2 minutes de jeu. Malgré cette deuxième place, l’esprit de ne pas abandonner est à noter. Arrivé cette saison dans le club qui compte déjà Cheik Comara, l’ancien attaquant de l’ADAF, Junior Magbi Gbagbo a adressé un message et fixer les derniers objectifs de la saison sur les réseaux sociaux.

 

‘‘

C’est ainsi que la Saison en championnat prend fin il y’a plus de joie que de regret car nous nous sommes battus jusqu’au bout sans rien lâcher, nous avons montré un bon esprit d’équipe. Je tiens à remercier toute l’équipe, le staff technique, la direction du club, mais surtout vous les supporteurs qui n’aviez cessé de nous encouragé afin de donner toujours le meilleur de nous et même.

 

 

Si nous n’avions pas pu remporter le championnat cette saison nous restons toujours confiants et travaillons d’avantage pour que la saison avenir soit la bonne Néanmoins nous finissons vice-champion du Maroc et ce grâce à vous tous. Nous aurions également mérité de remporter le championnat tout comme le vainqueur mais le plan de Dieu n’est pas celui des hommes. Félicitations au Raja Club Athletic pour le titre

 

 

Maintenant focus sur la demi-finale de la Ligue des Champions Africaine, notre objectif principal. Ensemble nous y arriverons Dima wydad. L’aventure continue !

’’



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Oct 2020 à 13h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?