Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En déplacement sur la pelouse de Genk dans le cadre de la 4è journée des play-offs de la Jupiler League, le Royal Charleroi Sporting Club avait pour objectif de décrocher sa première victoire dans cette course au titre. Malheureusement les Zèbres se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2 alors qu’ils menaient au score suite à l’ouverture du score de Marco LLaimaharita (34’). En seconde période, les locaux vont totalement reverser la rencontre en égalisant tout d’abord par Paul Onuachu (55’) avant de prendre deux buts d’avance grâce à un contre son camp de Ken Nkuba (59’) et une réalisation de Carlos Cuesta (65’).
Totalement dominé, le Royal Charleroi Sporting Club va réussir à égaliser par Daan Heymans (72’) sur une passe décisive de Bayo Vakoun. L’attaquant Ivoirien signe sa seconde passe décisive de la saison lui qui compte également 9 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues. Avec cette défaite, les Zèbres se classent 4è avec 4è tandis que Genk est second derrière La Gantoise.
🙁 Bon, bah... #RCSC #GNKCHA #JPL pic.twitter.com/riSFiEXFQZ
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) May 10, 2022
Vos données ne seront pas publiées !