Kamara Ibrahim (CIV-RSA) : ‘‘On va savourer cette victoire’’

625 375

Kamara Ibrahim (CIV-RSA) : ‘‘On va savourer cette victoire’’

Kamara Ibrahim (CIV-RSA) : ‘‘On va savourer cette victoire’’

Satisfait de la victoire acquise ce lundi par ses protégés face à l’Afrique du Sud pour leur premier match de poules, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a livré à chaud ses impressions au micro de Canal+.


Vos impressions après cette victoire 1-0 pour votre entrée dans la compétition ?

« Il ne fallait pas se louper sur le premier match donc les garçons ont fait ce qu’il fallait. On a mené, on a gardé le score, on est content. »

 

 

"Côte d’Ivoire – Maroc" ce vendredi, vous y pensez ?

« Il faut faire les choses les unes après les autres. Déjà on va savourer cette victoire et quand le Maroc arrivera on pensera au Maroc. »

 

Des enseignements à tirer de ce match ?

« Au fur et à mesure qu’on dispute les matchs j’essaie de trouver certains réglages, j’essaie d’améliorer les choses. Je pense qu’aujourd’hui on a tiré des enseignements de notre match. L’essentiel était qu’à même de ne pas se louper sur ce premier match, on ne l’a pas fait, c’est une satisfaction. »

 

 

Faut rappeler que c’est le premier de Kamara Ibrahim en phase finale de CAN en tant que sélectionneur principal. L’ancien adjoint d’Hervé Renard lors du sacre en 2015 sera face au technicien français, actuel sélectionneur du Maroc, le jeudi 28 juin pour la 2è journée de cette phase de poule. Une victoire des Eléphants sera synonyme de qualification pour le prochain tour.

 

 

Le point de ce groupe D après une journée

point du groupe D

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 24 Jun 2019 à 21h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?