Kamara Ibrahim (Maroc-CIV) : ‘‘L'idée reste de finir parmi les deux qualifiés…’’

625 375

Kamara Ibrahim (Maroc-CIV) : ‘‘L'idée reste de finir parmi les deux qualifiés…’’

Kamara Ibrahim (Maroc-CIV) : ‘‘L'idée reste de finir parmi les deux qualifiés…’’

Malgré la défaite face au Maroc ce vendredi, la Côte d’Ivoire a toujours son destin entre ses mains dans cette poule D et le sélectionneur Ivoirien l’a bien rappelé en conférence de presse d’après-match.


Après l’Ouganda en amical, Kamara Ibrahim a enregistré face au Maroc sa 2è défaite depuis son arrivée à la tête de la sélection Ivoirienne en juillet 2018. Une défaite heureusement sans grandes conséquences puisque les Eléphants peuvent encore se qualifier en cas de victoire ce lundi face à la Namibie.

 

Sortir des poules, c’est en effet l’objectif que s’est fixé la sélection Ivoirienne pour cette 32è édition de Coupe d’Afrique des Nations.

« Le résultat est là. C'est le genre de match où il ne faut pas se louper. On a fait une ou deux erreurs, et à la fin, on perd 1-0. Le fait d'avoir perdu ne change pas nos plans ni nos objectifs. L'idée reste de finir parmi les deux qualifiés. »

a fait savoir Kamara en conférence de presse. 

 

Concernant ces joueurs qui pour beaucoup découvre la compétition ou sont à leur 2è CAN, le sélectionneur juge cette défaite bénéfique pour leur apprentissage.

« Les garçons vont apprendre, comme Nicolas Pépé. Ils vont apprendre que la CAN, c'est autre chose. Ça va les aider pour gravir les échelons. Ils vont comprendre que la CAN, c'est plus dur qu'on peut le penser. »

 

 

Notons que Kamara a également perdu son capitaine ce vendredi. Sorti sur blessure, Serge Aurier a reconnu qu’il ne pense pas être en mesure de poursuivre l’aventure avec les pachydermes.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Jun 2019 à 23h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !