Kodjia (Mali-CIV) : ‘‘Répéter ce qui s’est produit face à la Namibie !’’

625 375

Kodjia (Mali-CIV) : ‘‘Répéter ce qui s’est produit face à la Namibie !’’

Kodjia (Mali-CIV) : ‘‘Répéter ce qui s’est produit face à la Namibie !’’

C’est depuis le banc qu’il a assisté au récital offensif de son équipe face aux Brave Warrios (4-1). Un festival de buts qu’il aimerait reproduire avec les siens ce lundi face au Mali.


« Nous constatons que dans cette compétition, il y a des surprises donc rien n’est gagné d’avance. Nous nous préparons pour faire la différence sans faire référence au passé par rapport aux confrontations entre les deux équipes. »

C’est avec ses mots que Jonathan Kodjia s’est exprimé ce dimanche en conférence de presse aux côté de son sélectionneur, Kamara Ibrahim.

 

Le passé dont il parle est en effet à l’avantage de la Côte d’Ivoire qui n’a jamais connu la défaite face au Mali en phase finale de CAN. Raison de plus pour se méfier car les Maliens auront à cœur de fait mentir l’histoire.

 

Même s’il n’a joué que 5 minutes face à la Namibie, Jonathan Kodjia a apprécié la performance de son équipe qui avait inscrit 4 buts avec des buteurs différents (Gradel, Serey Dié, Zaha et Cornet). Si le Mali est nul doute d’un autre niveau comparé à la Namibie, l’attaquant d’Aston Villa espère que son équipe réalise la même performance ce lundi au Stade de Suez.

« Nous espérons répéter ce qui s’est produit sur le plan offensif face à la Namibie. Nous sommes dans un bon état d’esprit et avons confiance en notre groupe. Nous allons nous battre les uns pour les autres afin de sortir vainqueur de ce match pour le bonheur de la Côte d’Ivoire. »

 

 

‘‘Mali – Côte d’Ivoire’’, c'est ce lundi 08 juillet 2019 à 16H GMT au Stade de Suez. Le vainqueur jouera les quarts face à celui du choc ‘‘Algérie – Guinée’’ prévue ce soir.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 07 Jul 2019 à 18h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !