Kolo Touré à le sommeil trouble en raison d’un litige foncier

625 375

Kolo Touré à le sommeil trouble en raison d’un litige foncier

Kolo Touré à le sommeil trouble en raison d’un litige foncier

L’ancien défenseur d’Arsenal et de la sélection Ivoirienne est au cœur d’un litige foncier depuis plusieurs années et pourrait être exproprié.


En 2008 alors qu’il avait 33 ans, Kolo Touré a décidé d’acheter un terrain situé dans la commune de Cocody plus précisément dans le quartier baptisé Beverlly Hills. Malheureusement cette acquisition de terrain va être l’objet de litige alors que l’ancien sociétaire d’Arsenal a en sa possession tous les documents notamment la lettre d’attribution. Une personne s’est présentée à lui affirmant qu’elle était propriétaire du terrain. Suite à cela, un combat juridique a été engagé entre les deux parties et cette dernière perturbe énormément le Champion d’Afrique 2015.

 

 

Joint au téléphone par nos confrères d’Abidjan.net, Kolo Touré a indiqué que les nouvelles qui lui parviennent ne sont pas rassurantes et il a peur d’être exproprié au profit de la partie adverse.

« Ma grande inquiétude, c’est que ces derniers jours, des bruits insistants me parviennent sur la possibilité que je sois exproprié au profit de mon adversaire. »

 

 

L’ancien des Reds de Liverpool dit placé toute sa confiance à la justice Ivoirienne et est prêt à mettre tout en œuvre pour en pas que ce terrain lui échappe. Pour info, Kolo détient la lettre d’attribution relative au terrain mais également l’Arrêté Définitif de Concession (ACD). Il n’a pas encore bâti sur le terrain mais l’a clôturé et compte réaliser des projets sur cet espace.

 

 

Pour rappel, son frère cadet Yaya Touré avait déboursé une forte somme pour ne pas être exproprié d’un terrain qu’il a acquis à Abidjan.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Avr 2021 à 11h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?