Kolo Touré révèle la raison pour laquelle son frère n’a pas remporté de Ballon d'Or Européen

625 375

Kolo Touré révèle la raison pour laquelle son frère n’a pas remporté de Ballon d'Or Européen

Kolo Touré révèle la raison pour laquelle son frère n’a pas remporté de Ballon d'Or Européen

Actuel adjoint de Rodgers à Leicester, le Champion d’Afrique 2015 dans un entretien avec le Daily Mail a expliqué pourquoi son cadet n’a pas pu remporter le trophée individuel le plus convoité du monde.


4 fois Ballon d’Or Africain et plusieurs autres prix individuels ainsi que collectifs glanés dans toute sa carrière. Yaya Touré a été à plusieurs reprises classé pour le Ballon d’Or Européen mais ne l’a jamais remporté. Dans une interview accordée au Daily Mail, Kolo Touré a donné les raisons de l’échec de son frère dans l’obtention du Ballon d’Or.

« Yaya était un meilleur joueur que moi et je pense qu'il a fait mieux que moi ici (Angleterre NDRL). Je suis plus compétitif que lui. Il est plus talentueux. J’étais plus endurant et je travaillais dur. S’il avait mon éthique de travail, avec son talent, il aurait remporté le Ballon d'Or »

 

 

yaya

 

Adjoint de Brendan Rodgers à Leicester, Kolo ne cache pas que son frère est un homme adorable et gardera toujours dans son cœur Manchester City malgré les embrouilles qu’il a eu avec Pep Guardiola.

« C'est un homme adorable. C'est un gars adorable et charmant et il peut avoir parfois un malentendu dans sa communication, car l'anglais n'est pas notre langue maternelle. »,

avant d’ajouter

« Parfois, vous pouvez dire des choses que vous ne pensez pas forcement et cela peut se retourner contre nous. Mais au fond, c'est un gars adorable et je sais qu'il aime City. »

 

 

kolo et yaya

 

Annoncé au Brésil après le sacre avec Qingdao en D2 Chinoise, Yaya Touré est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Mar 2020 à 14h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?