Kouadio Georges quitte le Djoliba AC

625 375

Kouadio Georges quitte le Djoliba AC

Kouadio Georges quitte le Djoliba AC

En octobre 2018, Kouadio Georges ralliait le Mali voisin pour parapher un contrat de 3 ans avec la formation du Djoliba AC. Ce contrat était censé prendre fin en 2021 mais hélas les deux parties ont décidé d’un commun accord de se séparer, a annoncé le club Malien hier à travers un communiqué paru sur ses différents canaux de communication.

« Le Djoliba AC et le coach Kouadio Georges se sépare à l'amiable. Merci au Coach K.G pour les services rendus au club »

 

 

A son tour, le technicien Ivoirien a exprimé sa gratitude envers ses anciens dirigeants et aux supporteurs du club. Sous la houlette de Kouadio Georges, le Djoliba AC a disputé les phases de groupes de la Coupe de la Confédération en 2018 et 2020.

« Merci chers collaborateurs que je considère amis et frères pour votre loyauté, amour pour le travail bien fait, sans oublié le sang du DJOLIBA AC qui coule dans vos veines. Je n’oublie pas aussi ces fans, supporters du DJOLIBA AC qui nous ont accompagnés partout, Dakar, N'Djamena, Lomé, Koulikoro, Gao... Merci beaucoup, je vous aime. Vous êtes formidable avec vos dirigeants. Le football c’est le fair-play, savoir perdre pour toujours gagner. Je vous aime les rouges de Bamako. »

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Dec 2020 à 10h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?