L’accolade très très … très complice entre le coach d’Everton et Wilfried Zaha

625 375

L’accolade très très … très complice entre le coach d’Everton et Wilfried Zaha

L’accolade très très … très complice entre le coach d’Everton et Wilfried Zaha

La première journée du championnat Anglais a donné lieu à une scène d’amour entre deux hommes qui aurait pu être réunis dès ce mois d’août n’eut été le refus de la Direction de Crystal Palace.


Ils auraient pu combattre pour la même équipe le 10 août dernier, mais Wilfried Zaha et Marco Silva étaient bien face à face ce weekend à l’occasion de l’entame de la cuvée 2019-2020 de la Premier League.

 

 

Après plusieurs tentatives infructueuses pour enrôler l’International Ivoirien des Eagles, le technicien Portugais des Toffees a dû faire face à sa priorité du mercato ce samedi du côté du Selhurst Park pour son premier match de la saison. Une rencontre au cours de laquelle Zaha n’a disputé que 25 minutes, les 25 dernières, suffisant pour rappeler au coach d’Everton à quel point l’ailier Ivoirien comptait à ses yeux.

 

Wilfried Zaha

 

Au terme de la rencontre qui a accouché d’un nul blanc (0-0), le Patron des Toffees a eu un geste très affectueux envers son adversaire de 26 ans. Une accolade, mieux une embrassade suivie de quelques mots à l’oreille qu’on devine aisément : ‘‘Come with us guy…’’.

 

Wilfried Zaha et Marco Silva

 

 

On aurait dit un entraîneur congratulant son joueur pour sa prestation.

 

Wilfried Zaha et Marco Silva

 

Rappelons qu’Everton avait formulé une offre d’environ de 100 Millions de Livres comprenant 70 M£ en espèce et 2 joueurs d’une valeur de 10 M£. Hélas, Palace a dit niet. Notre petit doigt nous dit que les Toffees reviendront à la charge en janvier prochain. Mais attention, Chelsea sera cette fois-ci de la partie…

 

 

Wilfried Zaha

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Aoû 2019 à 21h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?