Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Côte d’Ivoire se prépare à accueillir la seconde Coupe d’Afrique des Nations de son histoire en janvier 2024. Pour que cette édition soit une réussite, les autorités Ivoiriennes ont mis de grands moyens et tout le pays est en chantier. Cité du Poro, Korhogo est l’une des villes hôtes de la compétition avec un stade en construction et plusieurs autres infrastructures. En prélude à la compétition, l’aéroport de la ville va être bientôt réhabilité a fait savoir le Bureau National d’Etudes Techniques et de Développement (BNETD).
Communiqué BNETD
Ce projet s’inscrit dans la volonté du Gouvernement de Côte d’Ivoire de réhabiliter tous les aéroports de l’intérieur du pays surtout ceux des villes qui abriteront les différents matches (CAN 2023) y compris celui de Korhogo. Il est à noter qu’il y aura une réhabilitation, mais également une extension, par exemple, la piste d’atterrissage de l'aéroport de Korhogo passera de 1500 m, à 2100 m. Le BNETD est en charge du contrôle des travaux.
Vos données ne seront pas publiées !