L’Africa Sports a choisi son candidat ou plutôt l’Africa de Bahi Antoine a choisi de parrainer Didier Drogba. La décision s’est prise ce jour lors d’une réunion du comité exécutif des verts et rouges.
Dans cette course à la présidence de la FIF, les candidats sont actifs pour obtenir des parrainages. Antoine Bahi, président de la session Football l’Africa Sports a annoncé son désir d’offrir le parrainage des Oyés à Didier Drogba.
Réunis à Astoria Place Keneya aujourd’hui en compagnie des hommes de presses et de certains membres de son staff, Antoine Bahi a déclaré que le candidat de la Team Renaissance est le choix du club qu'il représente.
C'est demain dans l'après-midi que Drogba devrait recevoir le précieux sésame des mains de Boss de la section football des Oyés. Une décision qui devrait faire le bonheur des Amazones qui avaient déjà adopté l'enfant de Niaprahio.
Ce parrainage marquera officiellement le premier de Ligue 1 pour Didier Drogba. Après Bouaké FC qui a donné le sien à Idriss Diallo, l’Africa est le deuxième club de l'élite à se prononcer officiellement.
Quid de Vagba Alexis ? Le président de l’Africa Sports est un proche de Sidy Diallo donc du comité sortant mené par Sory Diabaté. Cette décision soulèvera t-elle un autre souci au sein des Oyés ? Avec 2 présidents, il est difficile de dire qui aura le dernier mot...