Coéquipier de la Pulga durant 4 saison au FC Barcelone, l’attaquant Brésilien du PSG ne cache son désir de rejouer avec l’Argentin.
Le PSG s’est imposé 3 but à 1 hier sur la pelouse de Manchester United à l’occasion de la 5è journée de Ligue des Champions. Une victoire qui permet aux Parisiens de revenir à hauteur de leur adversaire. Titulaire dans cette rencontre, Neymar a illuminé la rencontre de toute sa classe en inscrivant deux réalisations.
Hormis sa prestation XXL sur le terrain, le Brésilien est à la base d’une nouvelle polémique suite à ses déclarations en zone mixte après la rencontre. En effet, l’ancien Barcelonais a indiqué au micro de nos confrères d’ESPN son désir de rejouer avec Lionel Messi.
« J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c'est sûr. Nous devons le faire l'année prochaine »
Arrivé en 2017 à Paris, Neymar avait manifesté son envie de quitter le club de la Capitale Française la saison dernière mais sans véritable succès.