L’arrivée de Pépé à Arsenal, sa complémentarité avec Aubameyang, … Emery fait le point

625 375

L’arrivée de Pépé à Arsenal, sa complémentarité avec Aubameyang, … Emery fait le point

L’arrivée de Pépé à Arsenal, sa complémentarité avec Aubameyang, … Emery fait le point

En marge du match de gala qui a opposé le club d’Arsenal au SCO Angers ce mercredi 31 juillet, le coach des Gunners a été interrogé sur un certain nombre de sujets relatifs à son club dont l’arrivée imminente de l’International Ivoirien.


Unai Emery véritable maître de la langue de bois. Le technicien Espagnol s’est gardé de divulguer les détails de ce qui s’annonce comme le transfert Africain le plus cher de l’Histoire (80 M€). L’ancien Parisien a néanmoins fait savoir que rien n’était acté au soir de ce 31 juillet 2019.

« Aucun accord officiel n’existe pour l’instant avec le joueur, et je ne parlerai que dans les prochaines heures ou les prochains jours, si cela peut être officiel pour nous. »

 

Egalement interrogé sur l’intégration probable du Lillois, Unai s’est montré plutôt confiant.

« Il a joué ici à Angers il y’a quelques années, puis à Lille. Il a progressé en tant que joueur. Nous parlons de beaucoup de joueurs, nous voulons sélectionner des joueurs qui peuvent vraiment nous aider, livrer de grandes performances et améliorer notre équipe. Nous avons différentes options. Celui-ci (Pépé ndlr) n'est pas encore clos, mais c'est l’un des joueurs que nous suivons. »

 

Concernant la future association de l’ancien Angevin et de Pierre-Emerick Aubameyang, co-meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 22 buts, voici ce que Emery en pense :

« Oui d'abord parce qu'il est gaucher. Nous avons un gaucher en la personne de Bukayo Saka, un jeune joueur qui a un grand avenir. Sur les ailes par exemple, un gaucher peut jouer d'un côté comme de l'autre. Cela peut nous donner différentes options. »

 

Aubameyang et Nicolas Pépé

 

Pour conclure ce volet mercato, le Boss d’Arsenal a admis que Pépé ne sera pas la dernière recrue du club cet été.

« Nous travaillons sur les possibilités de recruter des joueurs. Nous avons signé Ceballos et nous avons une possibilité avec Nicolas Pépé. Nous cherchons à nous améliorer… Notre objectif est de recruter un autre joueur s’il peut réellement nous permettre de nous améliorer. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Jul 2019 à 23h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !