L’AS Vita Club officialise la fin de son idylle avec Zana Coulibaly

625 375

L’AS Vita Club officialise la fin de son idylle avec Zana Coulibaly

L’AS Vita Club officialise la fin de son idylle avec Zana Coulibaly

Arrivé à l’AS Vita en juillet dernier en provenance du club Tanzanien de Simba FC, l’ancien défenseur de l’ASEC a récemment rompu son contrat alors que ce dernier expirait en juin 2021.


L'AS Vita club a annoncé le vendredi avoir trouvé un accord avec le défenseur ivoirien de 28 ans, pour résilier son contrat qui courait jusqu'en 2021. Recruté, pour deux saisons respectives, en provenance de Simba de la Tanzanie, Zana Coulibaly qui n’a disputé que quelques rencontres avec le club vert et noir de Kinshasa, n’a pas pu résister à la concurrence lui imposée par le titulaire au poste de latéral droit de l’équipe, Djuma Shabani Wadol.

 

Devancé aussi par Matoka Kwenge, le latéral droit ivoirien qui est passé par Africa Sports et ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire était devenu le 3è choix du coach Florent Ibenge. En quête de temps de jeu, Coulibaly a préféré aller prouver son talent ailleurs. Dans un communiqué officiel, VClub informe que c'est sur initiative du Joueur même que l'équipe a résilié à l'amiable le contrat.

 

Rappelons que l’Association Sportive Vita Club qui, suite à l’arrêt brusque du championnat dû au coronavirus et à l’homologation du classement du 16 mars 2020, se retrouve deuxième de la Vodacom Ligue 1 et est d’office qualifiée pour la Ligue des Champions de la CAF.

 

L’équipe du Général Amisi, dit avoir pu finaliser le dossier relatif aux salaires des joueurs et les envoie en congé jusqu'à la reprise des préparatifs pour la saison 2020-2021.

D'où provient l'info

  • Source : Avec Vodacom Ligue 1
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 25 Mai 2020 à 19h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !