Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ASEC Mimosas se vide littéralement depuis plusieurs semaines maintenant avec plusieurs départs de joueurs et non des moindres. Ces dernières heures, le club vient de se séparer de deux nouveaux au nombre desquels figurent le virevoltant attaquant Nigérian, Godwin Zaki. L’attaquant Nigérian avait rejoint les rangs des jaunes et noirs en juin dernier en provenance du club d’Enugu Rangers. Ce départ de l’attaquant de 25 ans, ne sera pas du goût des actionnaires qui ont adopté le Nigérian notamment pour son abnégation sur le terrain.
L’autre départ à signaler en plus de Zaki, c’est celui de Yao Kouassi Bernard. Arrivé le mois dernier en provenance de l'inde, l’ancien sociétaire du Real Kashmir n'aurait pas le niveau requis. Pire, ce dernier qui errait selon certaines sources depuis deux ans dans les rues de l'Inde aurait fait savoir aux dirigeants de l’ASEC qu'il était toujours en activité. Helas pour lui, le pot aux roses a été découvert. Ces deux départs, viennent s’ajouter à ceux de Sako Oumar, Danté El Hadj, Bagaté Salif, Ablakor, Saviola et les autres.
Yao Kouassi Bernard
Vos données ne seront pas publiées !