L’Atlético avec un Diego Costa des grands jours humilie le Real (vidéo)

625 375

L’Atlético avec un Diego Costa des grands jours humilie le Real (vidéo)

L’Atlético avec un Diego Costa des grands jours humilie le Real (vidéo)

Le premier derby Madrilène de la saison s’est soldée sur une large victoire des hommes de Diego Simeone emmenés par un excellent Diego Costa auteur d’un quadruplé et d’un… carton rouge (normal !).


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Le MetLife Stadium de New York a été le théâtre du premier gros choc Espagnol de la saison. Face à face à l’occasion de l'Internaional Champions Cup dans la nuit d’hier, l’Atlético a étrillé le Real Madrid grâce à un quadruplé de Diego Costa (1’, 28’, 45’p, 51’), expulsé avec Carvajal à l’heure de jeu suite à une échauffourée entre les deux compatriotes.

 

Angel Coréa (19’), Victor Vitolo (70’) et Joao Félix (8') la recrue la plus chère de l’histoire du club, ont contribué à cette large victoire. Le prodige Portugais s’est même offert deux passes décisives qui lui ont permis de décrocher le titre d’Homme du match.

 

 

Les 3 réalisations de Fernandez Iglesias (59’), Benzema sur pénalty (85’) et Hernadez Carrea (89’) en seconde période ont rendu l’addition moins salée pour l'équipe de Zidane.

 

 

Résumé de la partie

 

En plus de l’humiliation concédée, le Real Madrid a perdu sur blessure sa recrue estival, Luka Jovic. Le Serbe rejoint à l’infirmerie Marco Asensio, victime d’une rupture des ligaments croisés.

 

Les Merengue n’en finissent pas avec les doutes malgré les renforts de poids enregistrés. Les Colchoneros quant à eux, ont fait le plein de confiance avant le remake en septembre prochain dans le cadre du championnat. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Jul 2019 à 11h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !