Aéroport Zouglou

L’aventure entre le PSG et Choupo-Moting tire-t-elle véritablement vers sa fin ?

625 375

L’aventure entre le PSG et Choupo-Moting tire-t-elle véritablement vers sa fin ?

L’aventure entre le PSG et Choupo-Moting tire-t-elle véritablement vers sa fin ?

Les négociations entre le PSG et l’attaquant Camerounais pour une prolongation de contrat pourraient finalement se terminer sans une signature.


Arrivé au terme en août dernier, Choupo-Moting avait bénéficié d’une prolongation de contrat de deux mois notamment en raison du tour final de la Ligue des Champions à Lisbonne où il s’est d’ailleurs illustré en quarts de finale face à l’Atalanta Bergame (2-1).

 

 

La compétition terminée, l’attaquant Camerounais est présentement libre de s’engager avec le club de son choix dont le PSG. Dans cette optique, les Dirigeants Parisiens ont entamé des négociations depuis quelques semaines avec l’attaquant Camerounais de 31 pour un nouveau contrat. A en croire nos confrères de RMC Sport, l’ancien de Mayence ne devrait pas résigner avec le club de la capitale.

 

 

Le média Français indique que Choupo-Moting privilégierait un autre projet avec un contrat à long terme. Arrivé au PSG en 2018 en provenance de Stoke, le natif d’Hambourg a été à maintes reprises utilisé comme un second couteau par Thomas Tuchel a telle enseigne qu’il a disputé que 51 matchs pour 9 buts et 3 passes décisives.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Sep 2020 à 10h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?