L’entraineur de Naples tacle la Coupe d’Afrique des Nations

625 375

L’entraineur de Naples tacle la Coupe d’Afrique des Nations

L’entraineur de Naples tacle la Coupe d’Afrique des Nations

Luciano Spalletti a montré son agacement de voir que 4 de ces joueurs iront disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier du côté du Cameroun.


Dans le choc au sommet de la 18è journée de Serie A, Naples a dominé l’AC Milan ce dimanche à San Siro 1 à 0. Cette victoire permet aux poulains de Luciano Spalletti de doubler au classement les Milanais au classement avec un goal-average supérieur à celui de leur adversaire du jour.

 

 

En conférence de presse d’après-match, le technicien Italien de Naples n’a pas manqué de s’en prendre à la Coupe d’Afrique des Nations. Pour l’ancien entraineur de l’AS Roma, la compétition est un monstre invisible qui va lui prendre 4 de ses joueurs.

« Il faut penser à gagner des matchs sans regarder ce que font les autres, le championnat est encore très long. Et puis il y a ce monstre invisible de la Coupe d'Afrique qui est là, derrière. Il fait disparaître les joueurs des vestiaires et vous ne savez pas quand vous allez les retrouver ; nous en avons quatre et ils sont fondamentaux pour notre équipe. »

 

 

Les joueurs concernés par ce départ en janvier sont Kalidou Koulibaly, Victor Osimhen, Zambo Anguissa et Adam Ounas. Pour rappel, les clubs Européens ont adressé un courrier à la FIFA dans lequel il réclame le report de la CAN en raison de la résurgence de la COVID-19 et son nouveau variant, omicron.

 

 

Ce lundi 20 décembre 2021, le Président de la Confédération Africaine de Football a atterri au Cameroun où il doit rencontrer les autorités du pays dont le chef de l’Etat pour prendre une décision concernant la tenue ou pas de cette 33è édition de la CAN.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Dec 2021 à 15h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?